Scandal saison 7 en version VF

abdelsam

Bonjour. Quand retrouverons-nous la saison 7 de Scandal en version VF ? Merci !

Bonjour Abdelsam,

Le Mag nous indique une diffusion au 24 juin. sur CANAL+ Séries. Vous n'avez donc plus que quelques jours à patienter. Clin d'œil

Cordialement,

Réponses de la communauté

sebcel170851

Pourquoi la saison 7 de SCANDAL e VF n'est pas disponible dans CANAL à la demande ?????

Prosat

J'ai enregistré sur le satellite toute la saison 7 elle est en VF.

rose2150087

Bonjour
Avez une idée de la date de diffusion de la saison 7 en VF ou de mise à disposition de l'intégralité de la VO à la demande ?
Merci

Bonjour Lu86,

Nous détenions les droits de diffusion jusqu'au 14/08 pour les épisodes 10, 11 et 12. Je vous invite donc à patienter jusqu'à une prochaine rediffusion de la série.

Cordialement,

lu86

Nous regardons très régulièrement canal plus à la demande et n'avons jamais vu le replay des épisodes de scandal saison 7. C'est avec surprise que ce soir nous y trouvons les épisodes 13 et 14. Qu'est il advenu des épisodes précédents ?!?!?

Bonjour Chri6,

La saison 7 de Scandal revient le 6 août sur CANAL+. Rendez-vous sur nos programmes à partir de cette date pour retrouver le début de la saison. :)

chri6

bonjour,

pourquoi avons nous seulement les derniers épisodes de la saison 7 de scandal ? quand aurons nous les premiers
vous remerciant

fannyseb64

ah super merci pour l'info !!! plus que 3 jours !!!!

alain2857

Pourquoi je peux plus voir scandal saison 7
c’est avec l’application myCANAL