Je ne peux pas ouvrir les messages de l'equipe canal

Bonjour à tous,
J'ai reçu deux courriels envoyés par Rémy et Said de l'equipe canal et si je clique sur le lien je ne peux les ouvrir
Je passe par mon téléphone et c'est peut être le problème.

Thème
Compte

Ceci est normal vu que je viens de vous répondre en public ;)

Une question annexe:  avez-vous cliqué sur "suivre ce sujet" ? Recevez-vous une notification à chaque fois qu'un message est posté sur ce sujet ?

PS: Je viens de vous envoyer un mail pour l'adresse.

Réponses de la communauté

big sleep

Rien non plus. En revanche, je viens de recevoir une alerte de CANAL assistance suite à votre réponse. Mais rien d'autre auparavant.

big sleep

Bonjour Saïd.
J'ai encore un problème... Je ne vois pas votre message privé (ou je ne sais pas comment le voir).
Mon adresse mail n'a pas changé. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez.
Merci encore pour votre aide.
Bonne fin d'après-midi.

Je vous en prie.
Je vous envoie un message privé pour le mise à jour de vos coordonnées et ainsi un nouvel envoi d'un bon de restitution.

Je vous souhaite une bonne soirée.

big sleep

Merci Saïd pour cette réponse rapide.
Je suis bien désolé mais je n'ai reçu aucun courriel depuis le 03/05/18.
Je n'ai pas reçu de bon de restitution non plus mais depuis le début du bêtatest, j'ai déménagé. Il est bien possible que le bon ait été envoyé à mon ancien adresse malgré la mise à jour de mon compte client.
Encore désolé de ne pas avoir réagi plus tôt.
Je vous souhaite également une bonne soirée

Bonsoir,

En effet, vous avez quelques mois de retard ;)

Le bêtatest a été arrêté et vous avez dû recevoir un bon de restitution pour nus rendre le décodeur.

Au delà des messages sur ce salon, J'ai envoyé plusieurs mails dans ce sens ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

big sleep

Bonjour Saïd et bonne année 2019.
Voilà longtemps que j'essaie de retrouver le salon des bêtatesteurs de la R7 Sat mais le nouveau site, impossible d'atteindre quoi que ce soit. J'attendais un courriel pour relancer l'accès au salon sur le nouveau site.
Depuis maintenant un mois, je ne peux plus utiliser le décodeur test puisqu'il reste sur la 8 en indiquant que le n'est pas accès à cette chaîne. Je ne peux pas zapper, ni accéder au menu. J'ai essayé plusieurs fois de faire une mise à jour de l'application mais ça ne donne rien.
Merci de bien vouloir me guider.
BigSleep

fantomas91

Bonsoir à tous

Questionnaire remplie pour activation du salon privé.
Merci Said, car accès refusé par le lien pour le moment.

Chers Bêtatesteurs de la R7 SAT,

Les accès au salon privé sont désormais ouverts.

Je vous invite à me confirmer cet accès directement dans le salon privé .

Voici le lien du sujet en question

A tout de suite ;)

lilouw

Merci @Mathoj1 j'ai reussi en faisant comme tu me l'as dit

chloiret

Bonsoir à tous

@Said, Merci pour l'info!

je suis maintenant rassuré.

Bonne soirée à tous

Bonjour à tous,

Le salon privé de la nouvelle interface R7 sera ouvert en fin de semaine voire même début de la semaine prochaine. Nous avons eu un petit contre-temps :(

Merci aux 18 personnes ayant renseigné le questionnaire (il en manque encore quelques uns). J'ai bien vos réponses rassurez-vous ;)

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Je vous tiens informés dès que possible.

lilouw

bonjour, je n'ai pas recu de mail autre que celui perso recu par olivier mais pour ce qui est de rejoindre les salons beta test ben zero nouvelles, je ne sais meme pas si j'ai correctement fait le formulaire mdr
Par contre vous pourrez peut etre m'aidez lorsque je vais sur changer mon avatar j'arrive bien sur la page mais je ne peux pas cliquer sur quoi que ce soit d'autre que "modifier" j'ai bien l'encart vide a coté rectanglebleu avec app photo et noté "choisir" mais rien ne se passe , quelqu'un pour m'aider SVP

forcebio

Bonjour,
J'ai rempli mardi après-midi le formulaire également, mais rien reçu comme indications, confirmation ou autre...
Après, peut-être ne suis-je plus concerné, étant passé au G9...
À bientôt !

chloiret

Bonjour à vous tous

Pour l'instant je ne peu toujours pas moi non plus me connecter au salon privé, mais c'est peut etre encore normal? .

j'ai envoyé hier soir tres tard les formulaires.

Merci à Said de nous tenir informé.

En attendant bon app à tous.

homer.

Bonjour

J ai aussi ce souci

@+

edit 17h13: l'acces via le lien d'une discussion (lien dans l'email de notification de nouvelle discussion) est maintenant ok pour moi

Bonjour,
OK j'ai le même probleme avec ce message :
"Cette page ne fonctionne pas
assistance-pass.canal.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies.."
Merci Said pour l'info qui abrège ma bagarre avec les "cookies"...

Bonjour 33370,

Nous sommes en train d'y remédier ;)
C'est à cause des nouveaux accès aux salons privés qui ne sont pas encore ouverts pour le moment.

Bonne fin de journée