my canal (live TV) inaccessible sur mon ipad

domos0866

ça marchait bien jusqu'à hier (pour le tennis sur eurosport). Aujourd'hui ça ne se connecte pas (par contre sfr tv se connecte bien, idem pour Molotov)
j'ai tenté de chercher sur google, mais rien trouvé qui m'aide

y-a-til une MAJ à faire ? j'ai IOS 10.3.3 sur la tablette

merci de bien vouloir m'aider

warsonusa22

Bonjour, le plus simple et rapide est de faire la manipulation suivante :

  • fermez toutes vos applications et éteignez l'iPad
  • Rallumez l'iPad et ouvrez MyCanal

Si le problème persiste, déconnectez vous de MyCanal et désinstallez l'application.
Ensuite dans l'App Store, téléchargez l'application et connectez vous à MyCanal.

Est-ce que cela fonctionne ?

Attention une autre explication est possible : en fonction de votre abonnement, vous avez un nombre limité de connexion simultanée et de licences par appareil. La limite a peut être été atteint ? Mais un message le stipulant aurait du s'afficher...

Tenez nous au courant ;)

Réponses de la communauté

domos0866

j'ai fait ce que vous m'avez dit : desinstaller, réinstaler...et ça marche !!!
de plus j'ai appris des choses grace à vous, vous êtes formidable
merci mille fois pour votre aide

domos0866

tout d'abord merci de cette aide rapide. J'ai éteint l'ipad et rallumé : ça ne marche pas. Sur "live TV, toutes les chaines" j'ai ce message : "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment" !! puis sur "sport" il y a une roue dentelée qui tourne...
je vais donc d'abord chercher comment on désinstalle une appli sur ipad, le faire et réinstaller
je vous tiens au courant. merci