Contenu de programme différent ente la table et ma tv....

KATA83

Bonjour je me permet de vs envoyez ce message car je viens de m apercevoir ue je n est pas le même contenue sur ma télé et ma tablette .exemple la série thé bridge bon saison 2 tv épisode 1 à 10 tablette 5 à 10 .pourquoi manque  t il 5 épisodes merci de votre réponse

Bonjour KATA83,

Malheureusement nous rencontrons des difficultés techniques pour intégrer les 4 premiers épisodes de cette série, suite à l'évolution de nos équipements.

Nos équipes travaillent sur un correctif, malheureusement nous ne pouvons pas vous garantir leur publication avant leur fin de commercialisation. :(

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos échanges à ce sujet, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A très vite !