Panne de son

clicli21

Le son ne fonctionne pas, seul l'image est présente. Cela ne vient pas du téléviseur, j'ai vérifié sans le décodeur, ça fonctionne. J'ai également changé le cable péritel, la panne persiste. J'ai effectué une recherche de chaine sans solutionner la panne. J'ai également sorti et rentré la carte d'abonnement sans résultat. Pouvez m'indiquer la suite à donner pour me dépanner. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas, dans la mesure du possible, à connecter votre décodeur à votre TV avec un câble HDMI.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

Réponses de la communauté

vital263013

j'ai également le même problème depuis ce matin 05/06...impossible d'avoir du son malgré toutes les vérifications. tout semble fonctionner..on voit bien l'animation du son sur l'écran...sur le cube on voit monter la valeur jusqu'à 23 (le maximum) mais pas de son..

vital263013

j'ai également le même problème depuis ce matin 05/06...impossible d'avoir du son malgré toutes les vérifications. tout semble fonctionner..on voit bien l'animation du son sur l'écran...sur le cube on voit monter la valeur jusqu'à 23 (le maximum) mais pas de son..

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

L'incident est pris en compte par nos techniciens.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.