Ce sujet a été résolu

Canal a la demande je n.ai pas les mêmes programmes entre mon appli MyCANAL et canal a la demande via SFR.

0235271601
0235271601
Niveau
0
13 / 100
points

Je n’ai pas les mêmes programmes entre ma box SFR et mon appli MyCanal (canal à la demande), notamment pour le sport.

parfois les série sont en VO SUR SFR alors que je peux les voir en Français sur mon IPad. 

Merci de votre Aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il arrive que vous puissiez constater des différences selon votre mode de réception. En effet, les droits sont négociés "par mode de réception". En revanche, si un programme manque en particulier sur le sport, n'hésitez pas à nous le signifier pour que nous transmettions votre signalement à nos équipes en régie.

Cordialement,