Canal a la demande je n.ai pas les mêmes programmes entre mon appli MyCANAL et canal a la demande via SFR.

Je n’ai pas les mêmes programmes entre ma box SFR et mon appli MyCanal (canal à la demande), notamment pour le sport.

parfois les série sont en VO SUR SFR alors que je peux les voir en Français sur mon IPad.

Merci de votre Aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il arrive que vous puissiez constater des différences selon votre mode de réception. En effet, les droits sont négociés "par mode de réception". En revanche, si un programme manque en particulier sur le sport, n'hésitez pas à nous le signifier pour que nous transmettions votre signalement à nos équipes en régie.

Cordialement,