Changement d'opérateur

FREDERICGONZALES34

J'ai changé d'opérateur internet et j'ai déménagé mon offre C+ sur mon nouveau FAI. Je bénéficie d'une offre promotionnelle. Est-ce que cette offre va être maintenue vu que je ne change pas d'équipement C+ (je n'en ai pas je passe par le FAI) ni de mode de réception (toujours ADSL) ? Merci.

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Bonsoir
Pour avoir eu le cas l offre promotionnelle normalement ne tenait plus du fait qu ils prenaient en compte que c etait considere comme un changement de materiel car c etait a mon initiative après quelques minutes un peu tendues au telephone ils me l ont laisse

Il faut jouer de malice car ca depend du conseiller que vous aurez en ligne

JM0805

Bonsoir,
Il vous faut contacter le Service Client (numero non surtaxe 09 70 82 08 15.
Sinon les CGA disent :