Information concernant les flux supplémentaire

phenixx60

Bonjour,

je lisais l'annonce faite sur la possibilité d'acheter des flux supplementaire a Mycanal , actuellement j'ai le droit a 1 flux ( ou 1 connexion pour reprendre l'ancien terme ) a Mycanal , que j'utilise soit sur ma tablette soit sur mon Apple Tv j'avais acheter avant d'avoir canal .

Si j'achete un flux supplementaire a 4€/par mois , cela veut il dire que je pourrais regarder 2 programme differents simultanément sur  [ a supposer ) 2 Apple Tv ou ma tablette + 1 Apple Tv  simultanement ? c'est cela ou j'interprete mal les chose.

Merci

Thème
myCANAL

Bonjour,

C'est tout à fait cela ;)
Libre à vous d'utiliser votre flux supplémentaire sur le support de votre choix.

Je vous souhaite une bonne soirée.