Céder mon abonnement

celinedomi

Je veux céder mon abonnement à un tiers, mais impossible de valider mes coordonnées. Echec sur la commune (33113 SAINT-SYMPHORIEN)

Pour céder un contrat d’abonnement à une tierce personne vous devez nous faire parvenir un courrier comprenant les éléments suivants :

  • le formulaire complété et signé par vous-même et le nouveau bénéficiaire. Pour accéder au formulaire cliquez ici
  • une photocopie de la pièce d’identité du nouveau bénéficiaire
  • un Relevé d’Identité Bancaire ou Postal du nouveau bénéficiaire

Ce courrier doit être envoyé à l’adresse suivante :

CANAL
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Réponses de la communauté

celinedomi

Il est possible de la faire en ligne puisque l'espace client donne cette possibilité :
REPONDEZ A VOTRE DEMANDE DIRECTEMENT DEPUIS L'ESPACE CLIENT CANAL

Cédez directement votre abonnement en effectuant le parcours disponible en cliquant sur le lien suivant :

Le souci est qu il y a un Bug au moment de saisir l'adresse, la ville n'est pas reconnue alors qu'elle s'affiche bien.

Indosaez

Bonsoir
Vous ne pourrez pas le faire en ligne car le service client va vous demander des justificatifs de l un et l autre informant que vous le cedez et que la personne beneficiaire accepte les termes
Vous devez donc passer par le service client qui vous expliquera la demarche
Le numero non surtaxe est un peu plus bas dans le sujet ci dessous

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...