Le décodeur ne s’allume plus

michel.martinm

Bonsoir, Le décodeur ne s’en réveille pas avec la télécommande. Il faut éteindre celui-ci avec linterrupteur AR et le rallumer. Le décodeur met un certain temps pour se réinitialiser De plus la sélection des chaînes est aléatoire avec la télécommande. On sélecte une chaîne et on revient souvent sur la 4.

merci pour votre aide

cordialeme

Indosaez

Bonsoir
Avez vous essayez une remise a 0 du decodeur
Essayez ceci si cela persiste il faudra les contacter pour un diagnostique voir un echange
Penser a debrancher votre disque dur sinon vous perdrez vos enregistrements

Eteingner par on off , appuyez sur les boutons P+ et Power en même temps, maintenez les enfoncés sans les relâcher et appuyer sur le bouton ON/OFF à l'arrière du terminal. - Une fois que la phrase "Scan SAT 1" apparaît sur l'afficheur du décodeur, vous pouvez relâcher les boutons P+ et Power

Réponses de la communauté

Claude17488573

Avez-vous essayé d'agir plusieurs fois sur la télécommande ? Il faut parfois attendre plusieurs secondes entre 2 appels

pierrickand

Bonsoir,

vous avez quel décodeur?