Connexion aux chaines MyCanal Impossible

gorgle44

Bonjour,

Je me suis connecté ce soir sur l'application MyCanal depuis ma Tablette Asus ( sous Windows 8.1 ), mais en tentant d'accéder à une chaine ( et peu importe laquelle ), j'obtiens le message d'erreur que vous trouverez en PJ

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gorgle,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si le message disparaît ensuite ?

À très vite !

Réponses de la communauté

gorgle44

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
Je n'aurais même pas besoin de le faire.

En effet, la situation semble être redevenue normale depuis hier.

Vos Services ayant du rectifier je pense la situation

Merci tout de même pour la réponse

Cordialemen

gorgle44

Merci déjà pour cette première réponse plus constructive que la première..;)
Il n'y a plus qu'à attendre et surtout espérer que cela soit résolu rapidement.

Denis26147303

J ai moi aussi problème avec ma tablette surface sous w8,1

pierrickand

Bonsoir,

@Guillaume, votre soucis est visiblement différent de celui gorle44 qui a ouvert ce sujet pour un soucis d'accès à myCanal sur l'application Windows 8.1.

Ouvrez plutôt votre propre sujet, et donnez plus de précisions sur votre soucis (car vous êtes le seul à voir ce qui se passe sur votre décodeur).