problème avec mycanal sur PC

noelice

Bonsoir il es impossible de regarder my canal sur PC il es écrit sur live TV ( désolé il n'y acun contenu disponible veuillez réesséyer avec d'autre critère )

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie Coxxy pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

coxxy

Bonjour je viens de rentrer chez moi et là cela fonctionne.merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/ Désinstaller l'application

2/ Redémarrer le PC (important)

3/ Réinstaller l'application puis refaire un essai.

Tenez-moi informé

coxxy

J'ai exactement le même problème ça fonctionne sur canal plus.fr mais pas l'application depuis 2 jours

noelice

non sa fonctionne sur my canal.fr et pourquoi pas sur mon compte my canal un problème de chez eu peut être?

Indosaez

Bonjour
Rencontrez vous le meme probleme via mycanal.fr ?