mise à jour

bmars

La dernière mise à jour ne ce fait pas le décodeur à chaque demarrage fait un bruit bizard , donc nous n'avons plus de hd et toujours l'ancienne interface !

merci de vôtre aide

Bonjour,

Tout le monde n'a pas encore la mise dernière mise à jour et la nouvelle interface.

Vous avez forcement la HD, car il n'y a plus de diffusion SD des chaines sur le satellite.

Si le décodeur fait du bruit, vous pouvez demander l’échange en appelant le service client, attention si vous avez des enregistrements, ils seront perdus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

@bmars
Si vous êtes en réception sat, vous avez obligatoirement de la HD. Comme le dit Renaudin, les chaînes n'existent pas en SD sur le sat (les doublons ont été supprimés en 2015).
Il faut que votre décodeur soit branché en HDMI et réglé sur la résolution maximale dans les paramètres.

Pour contacter le service client, utilisez un moyen de contact gratuit (tapez contacter conseiller au-dessus pour avoir les moyens de contact gratuit)

bmars

En le cube à été changé juste avant la mise à jour et je l'ai reçu le 09/05 donc je pensais que cela ce faisait la nuit , pour le bruit je confirme que si je l’éteins avec le bouton alim derrière pour le redémarrer , il fait un bruit de claquement plusieurs fois a suivre et ne fait pas de mise à jour , je confirme aussi que nous n'avons plus de hd étant raccordé par le cordon hd et rien d'autre .
enfin mon dernier appel pour échange ma été facturée par mon opérateur 13 euros , d'ou ma grosse déception après plus de 20 ans de fidélités .

JVDLQ+

Test réponse