Bonjour, depuis plusieurs jours nous ne recevons plus au moins 6 chaines de la T.N.T. quel est le problème ?

MOG88

Bonjour, depuis plusieurs jours nous ne recevons plus au moins 6 chaines de la T.N.T. quel est le problème ?

renaudin

Bonjour,

Essayez votre mode de réception : Appuyer sur la touche MENU, sélectionnez MA TV puis MODE DE RECEPTION, touche OK

Réponses de la communauté

fred.daumur91

idem pour moi, je ne réceptionne plus certaines chaines de la TNT avec le décodeur, alors que je les réceptionne parfaitement sur mes autres TV connectées directement à mon antenne.

Cdlt

-001-

bjr sous quel support de reception ?

refaire une recherche de chaines

si antenne voir avec un anteniste

cdlt