Chaînes canal +

Virginie55210

Bonjour je suis abonné au pack sport family ciné séries en plus de canal essentiel mais les 3 chaîne canal+ cinéma sport et séries ne me laisse plus d'accès au enregistrement elle me marque s abonner je viens de passer presque 20 minutes au téléphone à faire des recherches de chaîne et mise à jour et rien n'a changé de plus la femme au téléphone me dis que ces chaîne ne font pas partie de mes pack essayant de me faire prendre une option en plus alors que quand je regarde les offres canal elles sont bien dedans est-ce que quelqu'un peut m'aider

pierrickand

Bonjour,

vous utilisez quel décodeur?

Si c'est un décodeur en réception sat, et qu'il n'est pas connecté à internet, vous êtes concerné par cet incident : https://assistance.canal.fr/questions/1661376-pouvez-renc...

Réponses de la communauté

philip86

Bonjour,
Je suis aussi concerné par ce problème.
Que dois-faire, sachant que je m'absente demain ?
Merci pour votre aide.

yoda64

c un peu logique les mises a jours ne passe jamais par satellite mais tjr en ethernet d'ailleur comme tous les appareils hifi videos tv lecteur multimedia lecteurs bluray etc

Virginie55210

Oui j'ai ce genre de décodeur mais pourquoi le service technique ne m'a pas dit cela directement plutôt que de me faire faire des manipulations et essayer de me vendre des chaînes que j'ai déjà

Virginie55210

Et voilà les offres

Virginie55210

Ça c'est mon abonnement

Bonjour, pouvez-vous aller dans votre Espace Client et regarder la dénomination exacte de votre abonnement ?
Il y a "Les chaînes Sport", "les chaînes Ciné-Série", "Les chaînes Canal+", "Les chaînes Family" mais je ne connais pas de "pack sport family ciné séries". Il n'y a que comme ça qu'on pourra vous aider.