Impayé règlé mais services non remis

BENOIT25691292

Bonjour, j'ai eu un impayé le mois dernier que j'ai règlé hier. Sur mon compte cela me dit que j'ai toujours un impayé et quand je clique cela m'indique que je n'ai pas d'impayé et mes services sont toujours inaccessibles. Je me suis déconnecté et reconnecté, raffraichi la page, rien à faire, tout est bloqué... comment faire svp pour retrouver mes services?

 Ps: quand je clique sur regler ou modifier mon abonnement ou réactiver mes services cela m'indique : "

La transaction n'a pas pu aboutir

Vous n'avez pas d'abonnement en impayés

Ronan30422010

Suite à mon mail, j’ai été contacté par un conseiller qui a réussi à tout remettre en ordre.

Réponses de la communauté

Jean-Marc26130182

Merci Ronan. j’ai posté un mail ce matin précisant mon numéro de client. Je verrai bien. Sur Twitter pas de solution en vue.
Comment avez vous réussi à régulariser pour vous ?

Ronan30422010

Je vous conseil d’envoyer un mail à contactclient@canal-plus.com

Jean-Marc26130182

Bonjour. Qqun s'en est sorti ? Personnellement je tourne en rond sur les applis qui finissent par bugger et m'orienter vers le service client qui lui se décharge a son tour en me disant que je dois gerer moi même sur les applis car c'est l'offre sans engagement (que ca fonctionne ☺). Pas très commerçant non ? Decevant. Enfin l'assistant compréhensif m'a cependant dit qu'il signalait à un autre service le problème mais je n'ai pas trop d'espoir. C'est le genre de demande qui s'oublie dans les files d'attente. En attendant je j'ai payé mais ne peux rien voir. Je tente un contact par twitter.

Ronan30422010

Bon courage, je me bats avec Canal+ depuis le début du mois. J'avais souscris l'offre vente privée à 9,90€ et comme beaucoup d'abonnés à cette offre, gros bug en début de mois avec un soi-disant impayé. J'ai été prélevé plusieurs fois ce mois-ci, toujours pas accès aux services. On doit me rappeler; j'attends encore quelques jours, et si rien ne se passe, je me rapproche d'une association de consommateurs.

@brubru26 bonsoir
19,80€ correspond à 2 mois d'abonnement
Vérifiez cela correspond certainement à votre impayé que vous avez réglé
Le mois prochain vous devriez à nouveau payé 9,90€
Vous pouvez aussi vérifier votre échéancier en allant dans l'espace client / abonnement / mes prélèvements
Cordialement !

brubru26

j'ai un abonnement sans engagement à 9,90 € par mois depuis le 1 avril
canal+ a modifié mon engagement avec un abonnement à 19,80 € par mois
canal+ ne respecte pas ses engagements

Valérie26168519

j'ai fini par poster sur twitter @InfoAbonneCanal qui m'a contacté par MP pour connaître mon numéro d'abonné. Coïncidence ou pas, le lendemain, le service était rétabli....

Carla26149209

Bonsoir,
Nous avons le même probleme suite à un changement de CB. Je viens de dépenser 30min d'attente sur le service surtaxé (10,50€) avant de voir le message de 80s (merci beaucoup au passage). Bon ben depuis ca fait à peu pres 2 h que je me fait balader...
En vous lisant j'ai l'impression qu'ils n'ont pas de solution. C'est flippant.
Ca fait plus d'une semaine que nous n'avons plus acces au service depuis que j'ai entré une nouvelle CB. Le prélèvement a même déja été fait. ... Bon j'y retourne : " Savez vous que vous pouvez profiter de votre abonnement sur ordinateur.... Merci de patienter, un conseiller va prendre..... bla bla bla..." Je propose un tir groupé sur les réseaux sociaux...

PATRICK21567698

Bonsoir ,

Je viens d'appeler le 3910 .. le SAV vient de me dire "c'est un probleme technique qui sera resolu ce soir ou demain matin au plus tard " j'attends donc demain .. aucune intention de renouveler mon abonnement suite a ce desagrement .

Rémy8414942

Bonjour,

J'ai contacté le service Client au 09.70.82.08.15 pour la même raison, ils m'ont demandé de clôturer mon contrat et d'en ouvrir un nouveau... puis de demander par courrier le remboursement du paiement de mon impayé désormais réglé.
On marche sur la tête

PATRICK21567698

Même problème .. j’ai appelé service client 2 fois .. la première fois Gros problème de compréhension avec SAV ( confusion myCANAL et. Canal play ) la seconde fois on m’a dit que mon dossier sera réglé d’ici 24h par le service compétent .. j’attends .. j’ai payé il y a une semaine .. c’est scandaleux !!

brubru26

toujours pas de réponse de canal depuis 1 semaine
c'est inadmissible
je ne peux même pas résilier mon abonnement
je n'ai plus accès à mon compte

BENOIT25691292

Mes services ont été rétablis !!! N'oubliez pas de vous déconnecter et reconnecter pour ceux qui utilisent comme moi l'appli mycanal pour retrouver vos services.

Kévin21085474

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème (impayé régularisé et prélevé sans remise du service) et je suis sans engagement. J'ai contacté le service clients la semaine dernière qui m'a indiqué que les services financiers devaient me recontacter (car le service client ne gère pas les "sans engagements") cette semaine mais pas de nouvelles..
Et sur l'espace client, il est impossible de faire quoi que ce soit (ni réclamation, ni résiliation -"Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours"/ "Le statut de votre contrat ne permet pas la résiliation").

pierrickand

Bonjour,

@brubru26, contactez le service client, ils sont les seuls à avoir accès à nos dossiers.

brubru26

j'ai régularisé un impayé du à un changement de compte le 1 juin en payant par carte bancaire.
mon compte est toujours bloqué
je paye mon abonnement et je n'ai pas accès aux chaines de canal

brubru26

j'ai aussi le même problème.
le service client de canal m'a dit qu'il ne s'occupait pas des abonnements sans engagement.
je suis bloqué

Valérie26168519

j'ai le même problème que toi on m'a dit d'attendre 72h. Au final, le prélèvement a bien été pris mais comme j'ai cru le contraire à cause du message, j'ai repayé hier. Donc ils ont 2 règlements pour le même mois et je n'ai pas de service et accès bloqué sur le service client à cause de la pop up qui bug en boucle ! à part dire d'appeler le service client PAYANT, ils ne bougent pas !!!

BENOIT25691292

J'ai appelé le 09 70 82 08 15 qui m'ont certifié que mes services seront remis d'ici 48H. Je cocherai problème résolu à ce moment là.

-001-

bonjour

appler le service client

cdlt