Erreur téléchargement veuillez réessayer ultérieurement

milloz

Bonjour,

depuis environ 2 semaine, lorsque je veux accéder au replay canal 15 , impossible de télécharger un programme quelconque, j ai le message: Erreur téléchargement veuillez réessayer ultérieurement

j ai effectue une réinstallation partielle, j ai supprime tout l historique de téléchargement, rien n y fait.

merci de la suite que vous pourrez m apporter

cordialement

De mon côté, j'ai le même problème, également depuis environ deux semaines, sur Cube satellite avec interface R7. Au lancement du téléchargement, le curseur central tourne pendant environ une minute, puis "Erreur de téléchargement".

Aux développeurs : ce problème semble être apparu avec la version corrective diffusée fin mai.

À Milloz : même si le téléchargement échoue sur le canal 15, allez voir dans la vidéothèque (99). Chez moi du moins, les téléchargements prétendument en échec sur la 15 se retrouvent sur la 99 et sont visionables.

Réponses de la communauté

milloz

Bonjour HANTOR,
Merci pour votre réponse
.En fait j ai effectivement constaté que les vidéos qui font l objet d un rejet sur le canal 15 sont présentés sur le canal 99.
Je ne comprends pas pourquoi CANAL ne s est pas ému de ce probleme pour le corriger.on peut également se poser la question du mutisme des abonnés à qui cela est arrivé car je ne pense pas qu on soit les seuls.
Cordialement

scorpion01

j'ai eu ce probleme il y a 6 mois et cela recommence impossible de visionner une serie sur my canal avec mon ordi je paye pou rien car c'est le seul moyen de voir un film dans la chambre