live mycanal impossible sur mon pc

reve0910

lorsque je me connecte se live de mycanal via mon pc j'ai le message d'erreur suivant:

Nous rencontrons un problème

Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic en ligne avec l'un de nos techniciens.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

reve0910

ca ne fonctionne toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis "Nouvelle fenêtre de navigation privée" .
Tenez-moi informé

reve0910

comment fait-on ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Et en navigation privée (toujours avec chrome), Est-ce que vous constatez la même chose ?

reve0910

cache vidé et le problème persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vider les cookies du navigateur chrome (Ctrl+H) et me dire si l’anomalie persiste?

reve0910

navigateur ie ou chrome résultat identique

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser quel navigateur utilisez-vous ?
Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur internet ?
Je vous remercie.