Le Cube: Ne fonctionne plus

corta

Bonjour (et je voudrais me excuser d´avant puis je suis espagnol et je peut faire,peut-etre,quelques erreurs dans mon ecriture).

Mon decodeur,Le Cube avec disque dur externe,ne fonctionne plus.Je allume le decodeur et il reste avec un message "pas de signal satellite". Alors j´ai fait un petite astuce en branchant le cable satellite a mon tv directement et aucun problemme puis la tv a trouve presque 800 chaines sur le satellite astra. Alors,la parabolique c´est ok et aussi le signal satellite.

J´ai besoin de changer le decodeur Le Cube pour un autre en bon etat. Je suis tres peu dans mon maison et je voudrais aller a un Point Relais,a Hendaye,pour faire tout le changement. Ça serait possible de parler pour DM pour tous les donnes personnelles?

Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

pour échanger de décodeur, seul un conseiller à l'issue d'un diagnostic pourra lancer la procédure.

Il faut les contacter rubrique "nous contacter" en bas de la page, puis "réclamation" pour avoir les moyens de contact gratuit (mail et N° non surtaxé).