Série Band of Brothers sur canal à la demande

STEPHANE3092957

Bonjour

Je n'arrive pas à visionner l'épisode 1 de la saison 1 de Band of brothers. Il se trouve bien sur canal à la demande dans les séries, mais il s'agit de l'épisode 1 the pacific et non celui intitulé Currahee. Il y a surement un problème car l' épisode 2 se trouve être le bon.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebastien,

A aucun moment vous ne m'aviez parlé de CANAL VOD.

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique dédié du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (service 0,06 €/min + prix appel).

Cordialement,

Réponses de la communauté

Sebastien11320160

Jordan , vous m énervez , je vous dit que le premier épisode de Band of Brother n est pas la sur CANAL VOD ! j ai refait une capture d écran,prenez le temps de la regarder !
, le problème se pose sur TOUS LES SUPPORTS : PC, MAC ,IPHONE .

(Je crois que je viens de trouver la raison qui va me faire résilier mon contrat de chez canal, qui est pourtant vieux de 15 ans .)

Sebastien11320160

bonjour , pas eu le t"emps de repondre , mais le probleme est bien toujours la !
j ai acheté la serie sur canal vod ,et je vous reconfirme qu il manque le premier episode de la saison 1 ! j attends depuis 4 jours pour enfin commencer cette serie que j ai payer à prix d or !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous parlez du replay de la série diffusée sur OCS GO, J'accède bien aux 10 épisodes et les deux premiers sont les bons.

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Cordialement,

Sebastien11320160

je n arrive pas a visionner l episode 1 de la saison 1 , il n apparait meme pas dans la liste d episode .

Aymeric32583527

Bonjour,

Concernant la saison 1 de bands of brother:

  • l'épisode 2 n'est pas le bon (c'est le premier épisode qui est à la place de l'épisode 1)
  • l'épisode 3 n'est pas le bon (c'est un épisode de la saison 2 sur le pacifique qui est à la place de l'épisode 2)

Merci de faire la correction au plus vite...

WILLIAM26388904

Bonjour je vous signal que sur la série band of brothers saison 1, seul l'épisode 1 et 3 sont disponibles en HD alors que les autres non. Sachant que la série est déclaré en HD. Que je soit sur ma Bbox ou mon PC voir mon Android rien ne change, pas de HD disponible sur les épisodes sauf l'épisode 1 et 3.

Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ugo,

Je constate la même chose et vous remercie pour votre alerte.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,

.

Ugo15500222

Même problème
Impossible de visionner l’episode 1 de la série
Que ce soit via ma bbox, mon 2nd décodeur canal ou même sur mon téléphone avec l’applica Canal

WILLIAM26388904

que je regarde sur mon PC ou androïde ou encore ma Bbox ,j'ai le même problème et un épisode sur 5 est en HD , il manque des épisodes

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stephane,

Je vous remercie pour votre alerte. :)

Pouvez-vous m'indiquer via quel mode de réception vous constatez cette erreur ?