Erreur DRM-5

joel034

Bonjour, quand je souhaite utiliser la TV de Canal sur PC ou tablette je rencontre fréquemment le message d'erreur "Nombre maximum de licences téléchargées atteint." ou Erreur DRM-5 alors que je suis seul utilsateur du service. Comment résoudre ce problème définitivement ? Mon fournisseur d'accès est Orange et je suis en ADSL. Par ailleurs Internet fonctionne parfaitement chez moi. Merci. Cordialement

pierrickand

@jean-paul, c'est qu'à priori, vous avez dépassé le quota d'appareils/navigateur internet différents en 72h.

Une licence se libère automatiquement 72h après avoir utilisé un appareil pour lire regarder un flux vidéo sur myCanal.

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client pour une réactivation plus rapide.

Réponses de la communauté

JEAN PAUL7878008

Problème MyCANAL contenu Bloqué
Nombre de licence téléchargés
Érreur
DRM_5

MAXIME26569138

Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur