Pas d'épisode 7 de Westworld saison 2 en replay ?

Dale59

Bonjour,

L'épisode 7 de la saison 2 de Westworld n'est toujours pas dispo en replay sur ma TV. c'est pourtant du US + 24...J'ai rencontré le même problème la semaine dernière, l'épisode 6 n'ayant été ajouté qu'au cours du week-end. Je précise que je suis abonné Canal par SFR.

Merci

Bonjour Dale59,

Il y a un retard de publication actuellement sur SFR, l'épisode 7 saison 2 de Westworld devrait être disponible A LA DEMANDE d'ici 1 ou 2 jours.

En attendant, vous pouvez le retrouver sur myCANAL. :)

A très vite !

Réponses de la communauté

els72

Bonjour,
Je ne trouve pas la saison 2 de westworld en français sur le service à la demande alors qu'ils sont en diffusion en ce moment. Est ce normal ?
Merci