Sujet en attente de réponse

Erreur veuillez reessayer ulterieurement retour canal play

CLAUDE26225845
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Impossible d.avoir acces a la serie fais pas ci fais pas ca sur canal play alors que les autres series aucun probleme. Un message apparait une erreur est survenue veuillez reesayer ulterieurement et un rectangle avec retour en rouge alors que sur my canal de mon ordi je peux visionner la serie

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonsoir Claude,

Vous indiquez parvenir à visionner "Fais pas ci, fais pas ça" sur votre ordinateur, mais vous n'avez pas précisé le support sur lequel vous aviez le souci en revanche. 

N'hésitez pas à compléter votre signalement pour que je puisse vous aider dans votre demande.

Cordialement,

ys541
ys541

ys541

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Même problème sur la série « person of interest ». Impossible depuis plusieurs jours.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

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Bonsoir Ys541,

Je constate la même chose pour Person of Interest (mais uniquement pour la saison 5). Je n'ai pas encore l'information de la part de ma régie, mais à mon sens, nous n'avons pas encore les droits pour la saison 5. Le bouton d'accès ne devrait pas être accessible (la vignette permettant d'accéder à la série indique bien saison 1 à 4 en revanche).

Je transmets à nos équipes.

Cordialement,

Lorie71
Lorie71

Lorie71

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Bonjour à vous,

J'ai un problème identique avec Canal Play depuis 2-3 jours environ. Mais pour moi, aucune vidéo accessible ! J'arrive sur le catalogue et lorsque je choisis un film ou une série, des nouvelles vidéos, des vidéos que j'ai déjà regardées, je clique sur "Voir" et un écran noir apparaît. J'ai testé "Person of interest", la série que j'étais en train de visionner... J'en étais à l'épisode 12 de la saison 1 : KO. J'ai testé des épisodes déjà regardés : KO. J'ai testé des films comme "L'amour c'est mieux à deux", une nouveauté : KO.
Je regarde Canal Play sur mon téléviseur via ma bbox ; J'ai tenté de redémarrer ma box. J'ai également réinitialisé mon décodeur TV. Bref, je ne sais pas plus quoi faire..
Merci de votre aide,
Laure

ys541
ys541

ys541

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Pour moi la saison5 de « Person of Interest «  ne s’affiche même pas et toujours aucune solution qd à mon problème. Ça le fait sur certaines série mais pas sur toutes. Ce serait quand même de rapidement solutionner ce problème.
Ah oui encore une chose, qd je descend dans les vignettes des séries il me met parfois des lignes avec juste les titres et impossible d’accéder à ces séries. Si je continue à descendre il part ds le nirvana et m’affiche des séries qui viennent de n’importe où et qui sont inaccessibles. Un beau caillon

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un retour de notre régie qui m'indique que le souci est connu pour Person of Interest. Normalement la saison 5 ne devrait pas être disponible A La Demande sur myCANAL / CANALPLAY. En revanche, elle devrait l'être prochainement en location / achat. 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

0235271601
0235271601

0235271601

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Je n'arrive à voir aucune vidéo my canal sur mon mac, j'ai systématiquement le message suivant : "une erreur interne a été détectée, veuillez réessayer. Encrypted video cannot be played, either because no drm is supported or because airplay is activated".
Veuillez m'aider à résoudre le problème au plus vite, s'il vous plait.

Lorie71
Lorie71

Lorie71

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Bonjour Olivier,
Je viens de voir votre réponse mais celle-ci ne résout en rien mon problème. Comme je l'ai expliqué, pour moi et depuis 3 jours, je n'ai plus aucun accès aux vidéos de Canal Play sur mon téléviseur.
J'accède au catalogue mais lorsque je clique sur "voir" n'importe quelle vidéo, un écran noir apparaît.
Pouvez-vous intervenir et m'indiquer ce que je dois faire ?
Merci
Laure

Laëtitia24119721
Laëtitia24119721

Laëtitia24119721

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Je suis dans le même cas que Laure depuis bientôt une semaine. J'ai canal play via Start by canal de la Miami box + de Bouygues.
Pouvez vous nous donner plus d'info sur ce bug et surtout le régler ?
Merci de votre réponse

Brunilde30160486
Brunilde30160486

Brunilde30160486

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Bonjour
J'ai le même soucis pour canal play. Une semaine sans accès aux vidéos..
Est ce en cours de résolution?
Cordialement

Laure25479689
Laure25479689

Laure25479689

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Hello !
Sommes nous transparents ?
Visiblement, il y a un dysfonctionnement sur la chaîne Canalplay dans le cadre de l'option StartbyCanal prise avec la Miamibox de Bouygues...
Nous n'avons plus accès à aucune vidéo et pourtant nous payons le service !
Merci au moins d'accuser réception de notre demande et de nous tenir informés de sa résolution !
Laure