possibilité emmener le cube hd en vacances

andre3704310

bonjour, j'ai le cube hd wifi réception satellite à la maison et j'aimerai savoir si possible l'emmener en vacances avec 1 branchement tv existant via sfr et aussi donc comment faire. je sais que le sujet à été abordé mais je ne peux pas accéder à communauté (ni par firefox ni par edge). merci pour votre aide ardemment souhaitée (coupe du Monde et mari TRES intéréssé aidant...

jc-macintosh

Bonjour !
Vous pouvez emporter votre Cube Satellite en vacances partout (oui, oui partout... même loin) où vous disposez d'un câble raccordé à une parabole pointant sur Astra.
La connexion Internet sert pour les "Replay" et "A la demande"... et est facultative pour la réception "en direct" des programmes.
Mais sans parabole.. Point de salut !! Donc pas de TV :-(
A+

Réponses de la communauté

andre3704310

bonjour, pas de parabole... alors tant pis ... de toutes façons, si j'ai bien vu, hors bein il n'y aura pas de match de la coupe du monde sur canal... donc le décodeur va rester se reposer à la maison. merci pour les réponses.

andre3704310

merci pour la réponse mais sur place (selon info reçue) il n'y aura pas de parabole, juste tnt et/ou? free.... ça change qque chose? de plus, je n'ai à priori pas accès à la clé wifi indiquée (loc de vacances) ... désolée mais je suis nulle ??? sur ce type de sujet.

Indosaez

Bonsoiir
Oui vous pouvez si vous avez la parabole sur place il vous faufra changer la cle wifi de votre reseau sfr sur place une fois le cube installe