problème sur le display de mon décodeur Cube

JEAN-PIERRE5635300

Bonjour

sur le display de mon décodeur CUBE les chiffres de droite ne sont pas bien lisibles, par exemple pour le chiffre 3, il manque la barre horizontale du milieu. Cela est valable sur les numéros de chaine, les degrés du son, quand le décodeur est allumé et aussi sur l'heure qui est affichée quand le décodeur est en veille.

Pour le moment, cela me gêne dans la lecture des chiffres, mais ne perturbe pas la réception des chaînes

Merci pour votre réponse

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez demander à échanger votre décodeur en appelant le service client.

Par contre attention, si vous avez des enregistrements, ils seront perdu.