une erreur technique est survenue

lecouturier

démarrage canl 2 minutes après arrêt je débranche la prise en enlève la carte du décodeur cela redémarre puis après 10 à 15 minutes il s'affiche un message : une erreur technique est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants mais une ou deux heures après c 'est toujours pareil et cela fait depuis 3 jour.
Ras le bol

Bonjour,

Pouvez-vous débrancher le disque dur et tester pendant quelques heures (sans le disque) puis me dire si vous rencontrez toujours l'anomalie ?

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service Client pour remplacer le disque qui serait défaillant.

Je vous remercie de me tenir informé.

Réponses de la communauté

smartkind

EH bien non le probleme n est pas resolu
je suis toujours touche pa r la malediction de l erreur technique
j ai essaye toutes les manip preconisees pour ce genre d incident
bootage rebootage reinstallation totale debranchage disque dur
debranchage rebranchage de tous les cables, bref j ai tout essaye
et croyez moi depuis 5 ans de canal plus je m y connais en manipulation de decodeurs
y a quand meme une particularite chez moi c est que j ai deux decodeurs dans 2 pieces differentes

1 cube tnt hd mis en service recemment et un cube s plus vieux
et le phenomene se manifeste sur les 2 decodeurs
je trouve bizarre que pour une cause soit disant liee au decodeur 2 decodeurs de modeles differents mis en service a des dates differentes tombent en rade le meme jour
donc a mon avis il y a une cause plus generale

de plus chez moi ça se produit exclusivement le soir sur 5 ou 6 sites classifies adulte
ça n est pas une histoire d activation adulte car sur les autres chaines ça marche
les 200 et quelques autres chaines fonctionnent

ptetre une histoire de droits

Mike 007

Bonsoir @lecouturier,

Procéder a une RE-INSTALLATION TOTALE de votre décodeur dans un premier temps, mais avant IMPORTANT. Pour ne pas perdre tous vos enregistrements, débrancher le disque dur à l'arrière de votre décodeur avant l'opération puis rebrancher le à la fin de l'opération.
Si votre problème n'est toujours pas résolu, contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé) afin de procéder à un échange de votre décodeur.