Ce sujet a été résolu

une erreur technique est survenue

lecouturier
lecouturier
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démarrage canl 2 minutes après arrêt je débranche la prise en enlève la carte du décodeur cela redémarre puis après 10 à 15 minutes il s'affiche un message : une erreur technique est survenue, veuillez réessayer dans quelques instants mais une ou deux heures après c 'est toujours pareil et cela fait depuis 3 jour.
Ras le bol

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Bonjour, 

Pouvez-vous débrancher le disque dur et tester pendant quelques heures (sans le disque) puis me dire si vous rencontrez toujours l'anomalie ? 

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service Client pour remplacer le disque qui serait défaillant. 

Je vous remercie de me tenir informé.

Réponses de la communauté

smartkind
smartkind
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EH bien non le probleme n est pas resolu
je suis toujours touche pa r la malediction de l erreur technique
j ai essaye toutes les manip preconisees pour ce genre d incident
bootage rebootage reinstallation totale debranchage disque dur
debranchage rebranchage de tous les cables, bref j ai tout essaye
et croyez moi depuis 5 ans de canal plus je m y connais en manipulation de decodeurs
y a quand meme une particularite chez moi c est que j ai deux decodeurs dans 2 pieces differentes

1 cube tnt hd mis en service recemment et un cube s plus vieux
et le phenomene se manifeste sur les 2 decodeurs
je trouve bizarre que pour une cause soit disant liee au decodeur 2 decodeurs de modeles differents mis en service a des dates differentes tombent en rade le meme jour
donc a mon avis il y a une cause plus generale

de plus chez moi ça se produit exclusivement le soir sur 5 ou 6 sites classifies adulte
ça n est pas une histoire d activation adulte car sur les autres chaines ça marche
les 200 et quelques autres chaines fonctionnent

ptetre une histoire de droits

Mike 007
Mike 007
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Bonsoir @lecouturier,

Procéder a une RE-INSTALLATION TOTALE de votre décodeur dans un premier temps, mais avant IMPORTANT. Pour ne pas perdre tous vos enregistrements, débrancher le disque dur à l'arrière de votre décodeur avant l'opération puis rebrancher le à la fin de l'opération.
Si votre problème n'est toujours pas résolu, contacter le SERVICE CLIENT CANAL au 09.70.82.08.15 (Numéro non surtaxé) afin de procéder à un échange de votre décodeur.