Impossible de se connecter à my canal sur XBOX ONE

Speirs101

Bonsoir,
Depuis hier ma session mycanal sur ma Xbox one est déconnectée, sans aucune action de ma part.
Je ne parviens pas à me reconnecter malgré plusieurs tentatives : l'écran devient blanc et il ne se passe rien. Lorsque je fais "retour" je retombe sur la page de connexion où je dois à nouveau saisir mes identifiants.
Pour information, j'avais souscrit un abonnement mycanal via vente-privee.com il y a 2 mois.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Speirs101 : Êtes-vous sur d'utiliser les bons identifiants ? Avez-vous essayé avec une autre adresse email ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre compte.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

Franck26129293

Bonjour,

Les identifiants sont corrects.
Malgré 3 appels téléphoniques au service clients (la première fois mardi : durant cet entretien téléphonique il m'a été dit que mon abonnement serait fonctionnel à compter de jeudi. La seconde fois, hier, durant laquelle après avoir expliqué mon problème il m'a été répondu que j'avais la possibilité de réactiver mon abonnement sur internet, ce que j'ai essayé : j'ai reçu un mail de réactivation m'invitant à cliquer sur un lien qui au final est invalide ou expiré. Cela n'a donc pas fonctionné. Mon dernier appel faisait suite à cet essai non concluant : la conseillère a tenté de m'aider de son mieux mais il est impossible de réactiver mon abonnement de cette manière) il s'avère que mon abonnement a été résilié suite à un problème de prélèvement inexpliqué, prélèvement qui a quand même été réalisé.
Pour résoudre ce problème il m'a été dit que j'ai 2 possibilités : 1/ (supprimer et) créer un nouveau compte, ce qui implique un nouveau paiement de 9,90€ alors que ma mensualité de juin a été prélevée, 2/ envoyer un courrier au service clients pour demander la réactivation de mon abonnement.

Speirs101

Bonsoir,
Malgré la réinstallation de l'application cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous précise aussi que peu importe les supports sur lesquels j'ai essayé de me connecter (téléphone, tablette ou PC), cela ne fonctionne pas non plus : dans mon compte cela indique "non abonné" dans le status. J'ai sélectionné "activer" mon abonnement, cela m'a transmis par mail un lien expiré.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour speirs101,

Avez-vous tenté de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?