Comment entrer ses identifiants sur mycanal sur smart TV Samsung ?

Mclud

Bonjour, j'ai voulu accéder à Mycanal sur une smart TV Samsung aujourd'hui et, impossible de trouver la fonction de connection.

On me propose de m'abonner alors que je le suis déjà.

J'aimerais juste entrer mes identifiants mais je n'ai pas trouvé comment faire ...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

pierrezol

Bonjour . Pour connecter votre smart tv SAMSUNG et activer l appli my canal il suffit juste d’appeler le service client CANAL Et de leur donner le numéro de tv qui apparaît en haut à droite de l écran . C est eux qui le connectent directement ( votre télé Samsung étant considérée alors comme un décodeur ) . C est très simple .

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laurent, la réponse est plus bas.

PS : ne donnez pas d'informations personnelles ici, c'est un forum public sur internet, pas le service client.

laurent24539516

Bonjour je suis un abonné de Canal+ et Canal Satellite et maintenant j'ai une télévision Samsung comment il faut faire pour s'abonner à Canalsat avec ma télé Samsung je viens de je viens de l'acheter hier alors je veux donner mon numéro de téléphone c'est le XXXXXXX

(n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Mclud

Merci pour la réponse. J'ignorais cette démarche.
Concrètement, comment faut-il faire pour que les services de Canal activent mon compte sur ce téléviseur en question ?
Ce service est-il gratuit (compris dans l'abonnement serait plus juste) ?
Quelles sont les limites pour les connexions simultanées avec d'autres appareils (nous sommes cinq à la maison ...) ?

Indosaez

Bonsoir
Sur les smarts tv Canal le considere comme un decodeur donc seul leur service peut vous l activer a distance raison pour laquelle vous n avez pas la possibilite de saisir vos identifiants
Cdt

Ps vous pouvez aussi via une cle chromecast utiliser mycanal avec vos identifiants