Ecran noir depuis hier

EELVIS

J"ai un écran noir et Canal Plus ne fonctionne pas depuis hier. matin Mon téléviseur est branché sur le cube TNT par une prise péritel et il n'y a que le bienvenue de Canal qui s'affiche, ensuite plus rien. Je peux changer les chaines qui s'affiche sur le décodeur mais le téléviseur ne fonctionne pas alors que je sais qu'il fonctionne car je peux voir des dvd. Si j'appuie sur menu, menu s'affiche sur le décodeur et pas sur la télé. Quelqu'un a-t-il le même problème et quelqu'un a t-il trouvé la solution ? Merci d'avance pour votre aide car impossible de joindre le service technique ni d'envoyer un email; je ne vais quand même pas envoyer un courrier, à parti si cela dur trop longtemps, j'enverrai un courrier pour résilier.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

rubrique "infos incidents" en bas, il y en a un qui touche justement les décodeurs TNT connecté en Peritel.
C'est peut être lié.