écran affiche:insérer votre carte alors qu'elle est dedans et déconnection internet simultanée

christiane4396626

l'écran affiche:insérer votre carte puce en bas alors qu'elle est déjà dans le décodeur et le fait de mettre en marche le décodeur 'allumer provoque la déconnection d'internet sur ma box.

Bonjour Christiane,

Avez-vous essayé de sortir la carte, de frotter légèrement la puce avec un chiffon sec et de la réinsérer ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-nous informés :)

Réponses de la communauté

franck7857437

toujours le même problème avec la carte rien a faire mais payer l’abonnement ça oui