Coupe du monde via TF1 4K

stanrodjosh

Bonjour, OUI je suis devenu" accro" au match de foot diffusé en 4k;merci CANAL ! hors j'apprend que TF1 diffusera en 4k la coupe du monde pour les bénéficiaires de la fibre dont je suis dépourvu mais qu'éventuellement il y aurait une possibilité via le sat SI Canal se "rabibocher" avec TF1!! Je vous en conjure faites le nécessaire car je voyais en le décodeur canal la solution miracle mais qui serait de nouveau freiner mais pas mon amertume.

Eat At Joe

https://www.satellifax.com/

EXCLU - beIN Sports : 56 matches en 4K sur Canal et Orange pendant la Coupe du monde

Paris - Publié le mercredi 13 juin 2018 à 20 h 10 - n° 258715

Selon nos informations, beIN Sports lance ce jeudi 14 juin sur Canal et Orange une chaîne en 4K qui proposera 56 des 64 matches de la Coupe du monde de football. La chaîne sera disponible pour les abonnés à la chaîne sur le canal 18 du nouveau décodeur de Canal (réception satellite ou internet) et de l’Apple TV ainsi que sur le canal 48 de la fibre d’Orange pour les abonnés équipés d’un décodeur TV4. Rappelons que TF1 propose pour sa part 28 matches en 4K sur Orange, Free et Bouygues Telecom.

YESSSSSSSSSS

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle vous attend ici :)

Bonne coupe du monde à tous.

Eat At Joe

En revanche prob de scintillement des bandeaux Bein en haut a droite et bas gauche.
Jamais eu ce problème avant et ce sur aucune chaine y compris sur le canal 18 pendant Rolland Garros
TV Panasonic UHD 55'

stanrodjosh

J'espère aussi un son de qualité ; dolby atmos ? En DD+ le dimanche soir c'est vraiment top ! On s'y croirait

stanrodjosh

Yes trop bon ! Il n'y a plus qu'à espérer une qualité telle canal;merci pour vos collaborations

coversil77

Super, ça va rester bloqué sur cette chaîne pendant toute la coupe du monde :D

Eat At Joe

Chaine lancée now

Yeppp

coversil77

Haaaa voilà une bonne nouvelle. Mais faudrait qu'ils lancent la chaîne maintenant, marre de voir cette annonce en boucle sur la 18.

Claude17488573

J'avoue ne pas comprendre pourquoi Canal à sorti hier cette présentation ; pour faire un test et jouer avec nos nerfs ?

coversil77

Ça sent pas bon, à moins que ce spit directement sur la 131

cedric2c

j'allais vous demander si vous étiez sur de votre coup pq moi je n'ai rien vu du tout… je pense qu'on l'a dans l'os !

Claude17488573

Ça y était hier, ça a disparu

stanrodjosh

Sur la 18 je ne vois rien qui annonce bein 4k

blancoco

Trop fort la non communication de canal encore une fois

ENSALI

je plaisante, super nouvelle !!

coversil77

Ce que j'ai vu tout à l'heure

ENSALI

Fake news !!!!!

Olg974

Bein sport 4k n'es toujours pas disponible en OTT sur le décodeur 4k. Comme je capte bien la chaîne événement 4k sur la 88. J'espère que ça arrivera bientôt ?

Claude17488573

Je ne comprends pas pourquoi Canal n'en fait aucune pub ; sur le guide, rien n'est annoncé, sur le canal 18, seulement being 4K, sur my canal programme de samedi musique ; bizarre ! On dirait qu'ils veulent le cacher !

cedric2c

aaaaaaahh !!!! merci les gars pour l'info !!!

coversil77

Je viens de voir je jubile sur place

Claude17488573

Effectivement, je voulais vous l'annoncer mais j'ai été précédé ; espérons que ce sera du vrai 4K à partir de caméras 4K

David10904754

Regardez sur la chaine 18 ou 88 il y aura bein 4k !!!

coversil77

Haaaa je ne l'ai pas encore vu cette annonce si c'est vrais, j'en serais plus qu'heureux de pouvoir profiter de mon sport favoris avec la meilleure image.

Pas besoin d'accord avec TF1, c'est beIN Sport qui a tous les matchs !

Chaine 18, Canal Evenement.... bande annonce de beIN Sport 4K qui tourne en boucle, ça sent bon pour la Coupe du Monde à partir de demain ;)

seb_durand

Effectivement,CANAL doit se poser la question de qu'est ce qui le différencie en terme de service et de programmation de ses concurrents. Je ne suis pas fan de foot ni pro TF1, mais force est de constater que CANAL est le seul bouquet qui n'a pas trouvé d'accord avec TF1, et je comprends la frustration de certains abonnés. Si CANAL veut survivre, il doit se demander quelles sont les attentes de ses abonnés et faire les bons choix. Effectivement si les replays ne sont plus sur MyCanal, si les matches de foot ne sont plus diffusés à terme sur la chaine et si les investissements dans le cinéma sont réduits et les blockbusters sont d'abord diffusés sur OCS, j'avoue que on a du mal à comprendre le positionnement CANAL au final. Ajouté à cela le manque d'animateur charismatique, il va falloir réagir. Les contenus c'est le nerf de la guerre.

ENSALI

Je vais également quitter canal à la fin de mon engagement. Maintenant c'est décidé

ptrlegris

Je constate une fois de plus que Canal est en retard. La seule retransmition qu'il ne fallait par rater en 4K cette année ,c'est la coupe du monde de foot et bien sur Bein sport qui se gargarise avec la diffusion de la totalité des matchs n'est pas foutu de les diffusés correctement. Je suis fibré prochainement . Adieu canalsat

stanrodjosh

Bonjour pierrickland,je parlais de la communication des derniers mois alors que l'intérêt d'accès à TF1 se porte pour moi essentiellement sur TF1 4K

pierrickand

Bonjour,

@stanrodjosh, vous avez vu cette communication de Canal où?

Personnellement, aucune trace de cette communication ces derniers jours ici sur le forum, ou reprise dans les médias.

Si c'est juste le message d'un conseiller au téléphone, il faut être prudent, car ce ne sont parfois que des sous-traitants, qui n'ont pas réellement ce genre d'info.