redémarrage en boucle du cube sat suite à écran "une mise à jour est disponible"

DAVID4816408

L'écran mise à jour du décodeur apparaît et s'ensuit un redémarrage en boucle. J'ai voulu faire une réinstallation totale du cube satellite mais redémarrage en boucle à l'étape 3 "mise à jour du decodeur". Le cube est bien connecté a internet. Merci de votre aide.

bonsoir
voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1665479-deploiement...

il y est indiqué entre autre ceci:

Si vous rencontrez des difficultés lors de cette nouvelle mise à jour (ex : décodeur bloqué), nous vous invitons à éteindre électriquement votre décodeur et à le redémarrer.

Si cette manipulation n’est pas satisfaisante, vous pouvez effectuer une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »).

@+

Réponses de la communauté

-001-

bonjour il y a un sujet similaire vous avez aussi le meme probleme https://assistance.canal.fr/questions/1662328-decodeur-bl...

cest le meme bug pour vous