Défaut inset décodeur le cube

totodugaseg

Décodeur le cube bloqué défaut inset

homer.

Bonjour

Essayez ceci:

effectuez une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur.

Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »)

Puis procédez à l installation

Débranchez votre disque dur avant de lancer la manip pour éviter de perdre vos enregistrements

si votre decodeur est toujours bloqué aprés cette manip:

il n'y a alors qu'une solution :

contacter le service client (support technique) et surtout leur expliquer toutes les manip que vous avez tenté

c'est par ici:

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

attention!! numeros surtaxés!!!

avis perso : votre decodeur est bon à changer

astuces pour éviter de passer à la caisse des numéros surtaxés :

ces bons plans ont été  donnés par Raym From Earth (que je salue au passage ,kikou!!!):

Raym From Earth

Hello world” ヅ

Quelques infos pratiques complémentaires Sourire

  • Pour la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique, nous pouvons également joindre gratuitement CANAL ➤au N° 0 970 809 030

  • Nous pourrions aussi arriver à joindre le SC depuis ➤ce N° Vert 0 805 204 020

  • Dans ➠les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter le SC ➤servicesclients@canal-plus.com

  • Concernant la souscription d'un abonnement ou d'une option, une new offre voire une promotion ➤le N° vert 0 805 801 805 est également un serveur interactif CANAL gratuit...
  •  un autre numero non surtaxé  mais attention: c'est uniquement pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00:

@+

Réponses de la communauté

lamivic

Si c’est INST sur le décodeur, c’est qu’il est en mode installation. Vous avez quoi comme message à l écran du TV ? Quel mode de réception ?