plus de lien entre la tv et le decodeur canalsat alors que les 2 s'allument normalement

MARIE CLAUDE4053182

depuis ce matin impossible de regarder canalsat alors que la tv fonctionne normalement et que le decodeur cube s'allume normalement mais n'est pas reconnu par la tv alors que j'ai ajouté recepteur numerique hd dans rubrique " ajout de matériel" dans programmation de la tv ( philipps ) merci de m'éclairer...

mistigri1

J'ai appel canal hier soir et ilm'on fait reinitialise mon decodeur depuis ca fonctionne a nouveau

Réponses de la communauté

numero6

j'ai tout vérifié plusieurs mes branchements mais je ne vois pas pourquoi toutes ces questions puisque hier matin nous avons allumé tout comme d'habitude et là pas de message de bienvenue quand on allume canal, sur le décodeur on à l'heure et rien ne bouge.
Deuxième jour sans canal , envoyer moi un un autre décodeur, appelez moi je sais pas mais faites quelqueschose , dès aujourd'hui j'envoie un courrier à la direction, inadmissible une seule ligne qui ne répond plus depuis hier 14h merci

sdx77

vérifiez internet et réinitialisez C+ ( ! ?? )

pierrickand

Il y a quelque chose qui s'affiche à l'écran? Un message d'erreur ou autre?

numero6

décodeur branché avec hdmi
rien n'a changé depuis extinction télé et décodeur hier soir ?????
et rien de nouveau depuis midi , 1 appel à canal avec une intervention qui n'a rien donné que fait on maintenant merci

pierrickand

Bonjour,

comment est branché le décodeur sur votre TV? (Hdmi? Peritel?)

Êtes-vous sûr d'avoir sélectionné la bonne source HDMI ou Peritel sur votre TV?