impossible de programmer l'enregistrement des programmes des chaines 10 à 12 depuis la mise à jour du guide sur Canalsat

ag76200

Depuis la mise à jour du Guide de Canalsat effectuée cette nuit, il est impossible de programmer l'enregistrement des programmes des chaines 10 à 12 : un message "S'abonner" s'affiche alors que je suis bien abonné - j'ai même réactivé mes droits, sans effet sur le problème...

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue ag76200

L'équipe web/animateurs CM de cet espace d'Assistance a indiqué qu'un incident était en cours, en suivant ➤ce lien... Clin d'œil

Si vous le désirez, vous pouvez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Cdlt & bonne journée ☼