programme sur PC et tablette différent

patrice75015

Les programmes Bein etc ne me sont plus proposés sur mon MAC dans My Canal, par contre ils sont bien présents sur ma tablette,

sur ma télé, sur mon Iphone ......

Ok je vous remercie donc c'est bien juste un problème de référencement.
Je remonte le point au service concerné. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon Week end

Réponses de la communauté

patrice75015

Effectivement avec la fonction "ZAP" toutes les chaines sont OK.

En passant par le "ZAP", les chaines sont aussi absentes de la liste déroulante ?

Pour activer la fonction ZAP, lancez n'importe quel Live, la fonction apparait sur la droite de l'écran

patrice75015

Donc le problème n'est pas résolu :

Suite à votre manipulation :

dans la monde Apple :
Safari : apparition de beinsport 1
Chrome apparition de beinsport1
il manque donc toute la suite beinsport Mezzon etc etc

dans le monde Windows 10 :
Internet explorer même résultat.

Vous ne chercher pas des testeurs par hasard ????

Bonjour Patrice,

Pouvez-vous vider les cookies de votre navigateur internet puis refaire un essai s'il vous plait ?
N'hésitez pas à tester aussi avec un autre navigateur internet.

Merci de me tenir informé.