impossible regarder épisode 6 saison 3 série TUNEL

dragonitos

Bonjour

je possède le nouveau décodeur quelques petits soucis récurrent comme le fait d'avoir régulièrement une erreur techinien

mais là soucis avec un programme j'ai pu regarder les épisodes de 1 à 5 de la série TUNEL saison 3 sur canal + par contre je n'arrive pas à voir le 6e épisode je clique sur l'épisode il me met en garde pour les - de 10 puis écran noir .... je ne peux plus rien faire avec la télécommande sauf menu et faire ok ... par contre sur mycanal je peux le regarder cherchon l'erreur

je vous remercie par avance si vous avez une solution

cordialement

marylou

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dragonitos,

Je constate le même défaut de mon côté sur notre décodeur de test. Je fais suivre à nos équipes techniques. Merci beaucoup pour l'alerte !

Cordialement,