Décodeur inopérant

sikkim

Le décodeur s"'allume bien et affiche le message '"Bienvenu" mais reste bloqué sur cette image.

Aucune chaine accessible

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous demandant de rester appuyer sur la touche marche /arrêt au dessus de l'heure jusqu'à ce qu'un voyant rouge en dessous de l'heure apparaît puis relâcher la touche marche /arrêt.
Normalement le cube va se relancer.
Si ce remède ne fonctionne pas, vous allez devoir contacter le service client pour un échange de décodeur directement en bas de cette page rubrique "nous contacter".
@plus,