Problème liaison avec Chromecast

franckhaa

bonjour,

depuis la dernière mise à jour de l'application MyCanal sur tablette (Ipad) ma liaison pour diffuser le contenu via Chromecast ne fonctionne plus. Un message m'indique : diffusion vers $1@. ce qui ne correspond pas à mon Chromecast et rien ne se passe. Problème de develloppement de l'application ou autre ???

Merci

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite suivre les conseils donnés par @Hantor sur ce fil.

Tenez-nous informés :)

Réponses de la communauté

jeanjean5906

Même problème je peux diffuser my canal message
Diffusion &1@ que faire merci

serge6807155

Bonjour j’ai le même problème que Julien depuis la dernière mise à jour de myCANAL vous dites que ça marche mais comment avez-vous fait merci votre réponse

jean-cristophe7728418

Bonjour a tous j'avais le même problème avant mais mtn je ne plus envoyer mycanal sur le Chromecast. L'ICÔNE est présent mais je ne peux appuyer dessus et sur le portable il n'y ai plus du tout...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance,

Julien25203634

Ok super ça fonctionne .... merci pour vos conseils nickel

Jean pier

Avant de lancer la lecture caste m’y canal et ensuite envoyé la lecture.
Ça marche pour moi

Julien25203634

Je suis désolé mais le problème persiste...j’ai réinstallé l’application my canal, j’ai débranché la chromcast...toujours cette phrase :  « diffusion vers $1@ «
....si vous pouviez m’aider...

Julien25203634

Bonjour,
J’ai aussi ce problème ....depuis mon iPad via chromcast.
Que faire...?

medja

Bonjour, j'ai la même erreur que vous depuis la MAJ et la même erreur depuis mon pc à ma chromecast