message sur l'écran " bienvenue sur canal et sur le boitier canal insT

simdat

message sur l'ecran " bienvenue sur canal" et sur le boitier canal  juste ..../......

impossible d'aller plus loin et maintenant sur boitier inSt

Bonjour
Essayez ceci:
effectuez une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur, le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »)
Procédez alors à la réinstallation
Débranchez votre disque dur avant de lancer la manip pour éviter de perdre vos enregistrements
@+