Problème mycanal

Aurore30302786

Bonjour, depuis hier soir un message d'erreur s'inscrit à chaque fois que je souhaite regarder quelque chose AUT-48. J'ai redémarrer plusieurs fois ma box mais rien y fait. Pouvez-vous m'aider. Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il y a un bug actuellement sur les séries qui sont disponibles sur CANALPLAY et également sur CANAL VOD (achat/location). Exemple : série Person of interest.

Nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Mickael30261651

je rencontre le meme probleme sur canal play, la page que vous demandez est introuvable. si le probleme persiste, vous pouvez contacter l'assistance de canal play, AUT-48