une nouvelle interface

trj9bt

sur canal plus à la demande depuis le07/06/2018 (interface assez fouilli ) je ne retrouve pas de play liste il y a une "étoile favoris" mais on ne retrouve nulle part ces derniers

Bonsoir & bienvenue trj9bt

Lorsque vous êtes sur la page d'un programme À la demande (ALD), un clic sur la petite étoile du programme l'ajoute à notre Playlist

Depuis la page CANAL ALD (après avoir fait OK sur le portail ALD chaîne 15), afin d'accéder à la Playlist & aux autres fonctions (Recherche, etc.), il faut cliquer sur la touche Menu de la télécommande & un bandeau vertical apparaîtra à gauche de l'écran du TV

Pour supprimer un programme de la Playlist, il suffit de recliquer sur la petite étoile

Cdlt & bonne soirée ✨

Réponses de la communauté

michels134

L'ancienne interface était quand même plus claire ! La nouvelle est une vraie galère pour suivre les épisodes de séries ( vus ou non vus, à reprendre etc...) Episodes téléchargés qui disparaissent si on ne le visionne pas de site, etc... C'est un vrai que c'est devenu un vrai fouilli. A améliorer et surtout à simplifier !!!!!! ^c^ cordialement,