comment recevoir la TNT sur une parabole actuellement caler sur canl+ et canal sat :sur2 tv

peterblit

peut on avec une parbole satelite recevoir sur 2 TV:cles chaines canalsat et canal +sur et  les chaines de la TNT sur l autre; Merçi

pierrickand

Bonjour,

Oui. Il faut de préférence une tête Twin sur votre parabole, et un câble directement vers chaque décodeur (pour éviter tout risque d'interférences entre les 2, et éviter les phénomène de limitation d'antenne lorsque les 2 décodeurs sont sur des chaines incompatibles).

Il est possible d'utiliser 2 décodeurs Canal (vous aurez alors votre abonnement Canal et les chaines de la TNT sur les 2).

Ou si vous souhaitez juste les chaines de la TNT sur le 2nd décodeur, il vous faudra un décodeur TNTSat (qui, s'il est CanalReady, sera également compatible pour y activer votre abonnement Canal en 2nd décodeur plus tard).