chaine eurosport 1 non détectée

FAINIXX

Bonsoir,

Malgré plusieurs recherches des chaînes, eurosport 1 (121) est toujours non détecté sur un decodeur satellite HD WIFI.

Lors des mises à jour nocturnes automatiques, il y en a deux qui sont annoncées "Echec downloader locked" (MAJ Chaînes et Données). Alors que pour une mise à jour manuelle, les chaînes sont bien actualisées.

Quel est la solution pour de nouveau capter eurosport 1?

Par avance, merci de vos informations

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

PS : Eurosport 1 est sur le même multiplex que TF1, France2, France 3, M6 et d'autres.
Si vous recevez ces chaines, ce n'est pas un problème de réception.