modifier l'heure des mises à jour du decodeur

Gilles3697275

Actuellement mon decodeur se met à jour tous les jour vers 3h30, il s'eteind et redémare 25mn APRES !!  Je voudrais changer cette heure de mise à jour afin qu'elle se face quand je ne regarde pas la tv. Si quelqu'un a la solution merci par avance de m'aider :)

pierrickand

Bonjour,

ce n'est pas possible.

Normalement le décodeur n'est pas sensé forcer la maj s'il est en cours d'utilisation.
Ce problème semble se présenter cependant chez certains (notamment ceux avec la maj R7 de l'interface du décodeur).

Envoyez une réclamation au service client, rubrique "nous contacter" en bas.

Réponses de la communauté

Abonne-64V94L42

moi aussi çà me gonfle cette mise a jour qui dure dure pas moyen de la programmer à une autre ????