Enregistrement à distance sur un mac

David30085445

Est-il possible d'enregistrer un programme à distance sur mycanal à partir de mon mac sachant que je possède un abonnement uniquement sur ordinateur ?

pierrickand

Bonsoir,

Il n'est de toute façon pas possible d'effectuer des enregistrements sur myCanal.

Donc non, pas d'enregistrement à distance sur myCanal sur votre MAC.

A moins que vous vouliez parlez de téléchargement de programmes à la demande?
Ce n'est pas possible non plus, mais on ne parle pas de la même chose entre "enregistrement" et "téléchargement".