Liste des enregistrements

Jean-Claude191049

Très ancienne abonnée de Canal Plus, je n'apprécie pas du tout votre nouvelle interface en ce qui concerne les enregistrements. J'ai un disque dur externe depuis des années et jusqu'à maintenant j'avais accès aux derniers enregistrements du jour, et je pouvais les regarder depuis le début même sur un enregistrement en cours. Aujourd'hui impossible ! La liste des enregistrements ressemble plutôt au Replay.

De plus, lorsque l'on enregistre tous les programmes d'une même émission, auparavant ils étaient tous présentés ensemble, maintenant ils le sont un par un, ce qui n'est vraiment pas pratique pour les retrouver.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je fais suivre votre remarque à nos équipes de développement :

- sur le fait qu'il ne soit plus possible de regarder un enregistrement en cours

- sur le fait que les vignettes apparaissent désormais individuellement (et non plus regroupées)

Merci de votre retour.

Cordialement,