Problème bein

fabcell1

"J’ai l’offre canal et beIN Sports mais depuis que j’ai déménagé et suis passé à une box sfr zive fibre, je ne peux pas accéder aux chaînes bein, alors que canal plus fonctionne. Je devais recevoir un décodeur pour avoir bein mais pas de nouvelles ! Merci"

pierrickand

Bonjour,

Chez SFR, vous êtes en vrai fibre FTTH (fibre optique jusque chez vous) ou en fibre à terminaison coaxiale (donc du câble à l'arrivée chez vous)?

Dans le 2e cas, et historiquement sur le câble, seules les chaînes Canal+ sont vendues par Canal.

Pour votre décodeur en commande chez Canal, contactez le service client (tapez contacter conseiller au-dessus).