Difference entre 2 decodeur sat HD wifi

mandy.aleo

Bonjour

je possede à mon domicile 2 décodeurs Sat Hd wifi identique.

Seul probleme est que l'interface d'un décodeur n'est pas la meme que sur l'autre decodeur. Pourtant dans les réglages de chaque decodeur, les deux indiquent qu'ils sont à jour en tout point (logiciel etc)

Est-ce normal?

Merci

bonne journée

homer.

bonjour
oui c'est normal
les nouvelles versions logicielles sont chargés selon les numeros de serie des decodeurs
un peut prendre la mise à jour et l'autre seulement beaucoup plus tard
l'uniformisation de l'interface sur tous les decodeurs est en cours, il va falloir patienter un peu (ou beaucoup)
mais l'important avant tout c'est que les deux decodeurs fonctionnent
@+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est compliqué pour eux de le faire sur tous les décodeurs en même temps, car en réalité, ce ne sont pas forcement les même décodeurs exactement.

Pour le Cube Sat HD Wifi, il existe 4 versions ayant été fabriquées par 3 industriels différents, depuis qu'il est sortie en 2010, avec quelques différences matérielles (Samsung, Pace, Pace+ et Sagem+).

mandy.aleo

ok merci.
dommage que les mises a jour ne soient pas toutes en meme temps et sur tous les décodeurs!!