bonjour, je ne retrouve pas la playlist de mon pc,sur ma TV, est ce normal ou pas svp ?

surfonline

bonjour,

je ne retrouve pas la playlist de mon pc,sur ma TV, est ce normal ou pas svp ?

créés pourtant hier soir sur mon Pc, je ne les retrouve pas tous sur ma TV,  les films que j'ai ajoutés hier dans ma playlist

merçi et bonne journée à tous

mes meilleures salutations

Bonjour Surfonline,

La Playlist myCANAL n'est pas synchronisée avec tous les décodeurs, notamment pour les décodeurs des fournisseurs d'accès.

Nos équipes y travaillent. :)

Réponses de la communauté

OLIVIER30698363

Bonjour même probleme avec Orange. Je ne retrouve jamais mes programmes dans ma playlist sur ma tv. Et je ne peux pas commencer un épisode sur la tv et finir sur ma tablette. Dommage sur netflix ca marche très bien